A PROPOS DU CXWORX™

UN COURS TYPE

30 minutes de LES MILLS™ CXWORX™, c’est tout ce dont vous avez besoin pour offrir à votre corps un entraînement intense qui va le tonifier, améliorer votre force fonctionnelle et donc votre mobilité, votre équilibre et prévenir les blessures.

 

1 Votre instructeur vous expliquera quels groupes musculaires forment le centre du corps et pourquoi les faire travailler est important pour tout le monde. Il vous guidera lors de l’échauffement créé pour activer progressivement ces muscles avant que le vrai travail ne commence.
2 Votre entraînement sera constitué d’exercices qui vont à la fois isoler différents groupes musculaires – comme les crunchs et les extensions de jambes – et les faire travailler ensemble – comme dans les renforcements debout ou les équilibres. Ce sera un vrai challenge, mais vous en ressentirez vraiment les bénéfices.
3 Avant que vous ne puissiez vous en apercevoir, le cours touchera à sa fin grâce à une récupération et des étirements qui redonneront à votre corps toute son intégrité et vous préparera mentalement au prochain cours.

Vous recherchez un entraînement court, précis et efficace pour mettre votre corps et votre mental au défi? CXWORX™ est fait pour vous!

  • Basé sur des recherches scientifiques
  • Un nouveau format de 30min
  • Combine le meilleur des entraînements de personal training avec l’énergie des cours collectifs
  • Des chorégraphies et des musiques renouvelées tous les trimestres
Durée Calories Type D’Exercices
30
MINS
Brûle En Moyenne
230
Calories
Forte Intensité

CXWORX™ renforce et tonifie le centre du corps, améliore la force fonctionnelle et l’équilibre tout en vous aidant à prévenir les blessures.

CXWORX™ est loin d’être un programme d’entraînement classique, il met l’accent sur :

Renforcement du centre du corps Tick
Musculation Tick
Amélioration de la force fonctionnelle  Tick
Conçu par des professionnels du fitness  Tick
Inspiré du personal training  Tick

Le cours sera renouvelé tous les trimestres avec de nouvelles musiques et de nouvelles chorégraphies.